mardi 5 août 2008

Collier de billes

Hier soir, ma fille adorée et très généreuse m'a offert de faire un collier avec ses perles, elle en a beaucoup (je lui en ai donné plusieurs nouvelles pour sa fête). Je l'avoue, je me suis beaucoup amusée à faire ce collier et j'aime vraiment le résultat dans mon cou !

4 commentaires:

Lewescarol a dit…

Je suis venu visiter votre jardin et j'y ai trouvé beaucoup de sensibilité et de générosité. Merci pour cette nouvelle adresse que je ne manquerai pas de visiter. Quant à l'aquarelle, n'ayez pas peur de (re)commencer ce n'est qu'un peu d'eau sur du papier mais ça procure une tel plaisir! Bonne journée à vous.

Méli a dit…

Ah, merci de votre visite, ça me fait grand plaisir, et c'est vrai que les arts et artisanats procurent beaucoup de bonheur, j'en faisais beaucoup lorsque j'étais adolescente et jeune adulte, j'ai manqué de temps pendant plusieurs années, mais je m'y remets tranquillement et j'en éprouve un véritable plaisir ! et de voir vos oeuvres est très inspirant, j'envie votre talent !

Lewescarol a dit…

Ces blogs sont de merveilleuses cartes de visite car on fait connaissance par le côté jardin de la vie des personnes, vos billets tout simples, sur les relations avec votre fille ont la beauté de la sincérité. Merci de vous êtes arrêtée chez moi , je connais ainsi d'autres jolis jardins.

Méli a dit…

Merci pour vos gentils commentaires, je me promets de retourner régulièrement voir vos oeuvres et j'espère pouvoir moi aussi montrer mes petites oeuvres éventuellement... ;-D