mardi 1 avril 2008

Humour

Comment un musicien appelle-t-il sa maison ?
Do mi si la do ré. (ma fille)

Ce matin, à la radio de Radio-Canada, aux nouvelles : Nicolas Sarkozi va suivre un traitement pour devenir plus grand, il va subir des étirements chaque nuit pour rattrapper la hauteur de sa femme Karla Bruni. Il va suivre le traitement à l'institut du poisson d'avril !

Quelle est la ville où les femmes sont le plus comblées sexuellement ?
À Bucarest (abus de caresses) (mon chum)


Discours de Camil Samson : Le Québec est au bord du précipice, avec le crédit social, nous ferons un pas en avant !

Une vieille dame est mourante, elle dit à son mari : va au grenier, tu y trouveras une boîte. Il va donc au grenier et y trouve une boîte, elle contient $ 15 000. et trois oeufs. Il revient et lui demande qu'est-ce que c'est... Elle lui dit : Pendant nos 50 ans de vie commune, lorsque j'étais frustrée parce que je n'avais pas d'orgasme, je mettais un oeuf dans la boîte. Le mari se dit : 3 fois en 50 ans, c'est pas si mal... Il lui demande ensuite : et le $ 15 000. ? - Ben à chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs, j'allais les vendre au marché...

Bon, voilà des blagues qu'on m'a racontées et que j'ai retenues !! Bon 1er avril !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a mieux : un domicile à sol facile à cirer, si la cire est dorée.