jeudi 17 avril 2008

Ça y est, je l'ai !


Ça y est, il est arrivé le nouveau joujou ! Astheure, il faut que je réussisse à tout faire fonctionner, ce qui n'est pas si évident que ça... J'ai passé la soirée hier soir à travailler dessus... Il reste un fil que je ne sais pas où brancher ! J'ai pas réussi à faire fonctionner internet sur les deux (le vieux et le neuf), pourtant j'avais deux fils différents alors, j'espérais, mais non, ça n'a pas marché... Je vais donc me remettre dans ça ce soir, c'est sûr !!!

Il est beau par contre, ouf, super design et l'écran et les couleurs, c'est magnifique ! Bref, je suis comme une petite fille qui joue avec son nouveau jouet et qui s'émerveille... C'est tout de même assez extraordinaire la technologie !

Autre ordre d'idée, je fais une infection urinaire, attente pas si pire à l'urgence, antibiotiques pour trois jours... et échantillon d'urine à remettre dans deux semaines pour être sûr que tout est rentré dans l'ordre... On a un bon système de santé pareil !!! Ouais, j'étais tellement dans la lune que quand on m'a remis les antibiotiques à la pharmacie, je suis sortie sans les payer... Bon, rendue à côté de mon auto, j'ai allumé et je suis retournée les payer, mais ouille, c'est bien la première fois que je suis dans la lune à ce point... Je me demande bien où j'avais la tête !

Et il fait beau soleil, ah que ça fait du bien !!!

Aucun commentaire: