lundi 28 avril 2008

Prix de l'essence


1,35 $ Ouf, et c'est pas fini semble-t-il ! Disons qu'avec le kilométrage que je dois faire, ça parait dans mon budget !

Une femme aurait été séquestrée par son père pendant 24 ans, il lui aurait fait 7 enfants et la gardait enfermée dans le sous-sol d'un immeuble, ouf, quelle horreur... Mais comment des choses comme celles-là peuvent-elles arriver ?

Nous avons joué à Nature Enjeux en fin de semaine, ma fille demande à ma mère : Qu'arrive-t-il au mâle de la mante religieuse après l'accouplement ? Ma mère répond : il meure. ma fille : il est dévoré par la femelle. Ma mère : ben, il meure ! Hi hi hi !

Mon chum faisait tirer une friandise glacée entre trois personnes. Il avait écrit un numéro entre 1 à 3 sur un papier. Alors, il dit : la personne qui gagnera sera celle qui choisira le trois !!! hi hi hi !!! Il a dû recommencer !!!

Malgré mes gros efforts, j'ai encore pris du poids, c'est décourageant, mais bon, je vais redoubler d'efforts, car ça n'a pas d'allure, si ça continue, je vais devoir changer ma garde-robe et ça me tente pas dutout... Moments magiques de tendresse...

Aucun commentaire: