dimanche 20 avril 2008

Trois petits cochons


Visite au salon du livre et rencontre avec Sahée, très agréable petit moment où j'ai pu faire la connaissance en ­­«vrai» avec une connaissance virtuelle et surtout avec l'auteure d'un livre que j'ai bien apprécié.
Achat d'un cadeau pour mon chum et d'un livre pour mes parents...
Film «les trois petits cochons», j'en avais beaucoup entendu parlé... C'était bien, sans grande prétention, mais agréable et bon, ça présentait certaines facettes de la tromperie... Un couple qui ne fonctionnait vraiment plus et dont ce fut l'élément déclencheur pour la séparation, un couple qui vivait des problèmes et dont la tromperie causa une crise débouchant sur une amélioration de la relation et un couple apparamment fonctionnel dont l'un des membres vit perpétuellement dans le mensonge... Ce dernier est plus mystérieux pour moi... Évidemment, ça nous questionne... On se demande si c'est si courant que ça, si ça pourrait nous arriver, etc...
Aujourd'hui, le fils de mon chum étant parti plus tôt qu'à l'habitude rejoindre sa mère, mon chum m'a invitée au restaurent. Cette semaine, il avait eu une formation et mangé le midi à un restaurent huron où ils servaient des mets spéciaux comme du wappiti, comme je lui avais dit que j'aimerais bien goûter à ce genre de met, il a voulu me faire plaisir et m'y a donc amenée... Après avoir cherché un bon moment avec l'aide du gps, on a fini par trouver... Assis à la table, on s'est rendu compte que la fin de semaine, ils ne servaient que des déjeuners... J'étais bien déçue... La semaine, je ne peux pas y aller moi... Nous sommes donc repartis et allés ailleurs pour avoir un vrai repas (pas envie d'un brunch) et on a mangé une très bonne brochette, c'était bien agréable tout de même, même si j'aurais préféré goûter un met plus exotique... On a ensuite pris une belle marche dans le coin !

Aucun commentaire: