mercredi 23 avril 2008

Le feu roulant


La douillette et les rideaux que ma fille avait choisis n'étaient pas disponibles, elle a dû choisir un autre ensemble, je l'ai commandé hier soir, les couleurs vont moins s'accommoder avec les couleurs actuelles, va falloir que je me dépêche de repeindre, on verra !

Je me suis décidée cette année pour qu'elle en profite un peu, ça passe si vite, ça ne sera pas long qu'elle devra me quitter pour ses études universitaires...

J'ai eu mon dernier rendez-vous de physio ce matin, ça va me manquer... mais le plus important, ça va beaucoup mieux... J'ai rendez-vous pour le changement de pneus, ensuite ça sera la pose du hitch (désolée, je ne connais pas le terme français) pour le support à vélo, bref, il y a tant et tant à faire continuellement !!! et j'ai attrapé le vilain rhume de mon chum, je mouche et je tousse !!!

Aucun commentaire: