mardi 22 avril 2008

Histoire de salade !

Bientôt, mes pavots roses refleuriront ! Hier soir au souper, ma fille met de la vinaigrette César sur sa laitue Boston. Elle la trouve très épicée, je lui dis que c'est parce que cette vinaigrette est conçue pour accompagner de la laitue romaine. Elle me répond, c'est sûr, César est un romain !!! Qu'est-ce qu'elle est cultivée et logique ma fille !!! hi hi hi !!!

Les Canadiens ont gagné ! Ça semble faire plaisir à plein de monde, alors tant mieux. Moi, j'avoue que ça me laisse totalement froide, je n'ai jamais réussi à m'intéresser au hochey, je déteste entendre crier en plus, alors je suis bien contente que mon chum ne suive pas ça aussi... Mais ce matin, ils disaient à la radio qu'il y avait eu de la casse, des vitrines défoncées, des autos de police vandalisées... Ben là, je ne suis pas d'accord, c'est vraiment trop con le vandalisme, je sais pas c'est quoi le fun de tout briser ! J'espère que les criminels qui ont fait ça seront arrêtés et ils devraient être condamnés à payer pour rembourser les dommages !!! C'est pas à nous, contribuables à payer pour ça !!!

Aucun commentaire: