mardi 8 avril 2008

Printemps


Après un tel hiver, pas étonnant qu'on soit content que ça ressemble enfin au printemps !

Ma fille a un beau bulletin, je suis très fière d'elle ! Elle a de très belles notes (même si on ne comprend pas très bien comment elles sont attribuées). Au moins, il y a une moyenne du groupe, ce qui nous aide un peu à interpréter...

J'ai fait une heure de vélo stationnaire hier soir, ainsi que mes exercices, je suis assez contente de moi, j'ai réussi à perdre un petit peu, je dois donc persévérer ! Mais vendredi passé, j'ai été tellement courbaturée de mes exercices de la semaine passée, ouf, j'en ai eu du mal à dormir !


2 commentaires:

Caro et cie a dit…

Dans le fond, c'est comme avant... Les cotes sont des pourcentages... comme si
100%=A
90%=B+
80%=B
etc...

C'est du pareil au même mais ça fait plaisir aux parents que ce soit en pourcentage...

Méli a dit…

Je crois en effet que c'est comme ça, mais disons que je préférais l'ancienne méthode (des notes réellement reliées aux examens et travaux...) mais bon, faut pas trop demander à ce ministère... Mon chum qui est prof de math au secondaire va embarquer dans la réforme l'an prochain, ce qu'il m'en dit me fait dresser les cheveux sur la tête... C'est vraiment pas rassurant...