lundi 31 mars 2008

L'optimisme c'est...

J'ai été taguée par Cricri, si j'ai bien compris, je dois répondre à cette question : l'optimisme c'est :

Actuellement, l'optimisme, c'est de croire que l'été va revenir dans quelques semaines !!! Un bon point, c'est que j'ai fait craquer la glace ce matin !

Vous savez, la glace qui se forme sur les trous d'eau et qui fait un si joli craquement lorsqu'on marche dessus, j'adore ça, je fais des détours pour la faire craquer !

L'optimisme, c'est de croire que je vais réussir à obtenir mes passeports à temps malgré les complications du fait qu'il y a une erreur dans le certificat de naissance de ma fille à faire corriger et que j'ai perdu son certificat de citoyenneté et qu'en plus de prendre une photo aux spécifications différentes de la photo de passeport et de coûter $ 75.00, ça prend 5 mois d'attente !

Et bon, c'est bien beau l'optimisme, mais ma mère a eu une bien mauvaise nouvelle, elle ferait de la dégénérescence maculaire, ce qui signifie qu'elle peut devenir aveugle petit à petit... Elle n'a que 70 ans et est pourtant en très bonne santé. Son frère qui a 73 ans est presque aveugle... Ouf, ça me bouleverse cette nouvelle !!!

Pour la tag, bon, je tague Folliculaire, Sahée, Anne-Isabelle, Grande dame, Mamounia et Gooba...

2 commentaires:

Folly a dit…

Pour moi l'optimisme, est de finir ma session pas trop malade, épuisé ou encore hyper stressé! ;)

Méli a dit…

Tu vas y arriver, j'en suis sûre ! ;-D