jeudi 24 avril 2008

Encore des pertes d'emplois


Environ 270 pertes d'emplois chez TQS, 1 100 chez Dell !

Ouf, c'est épeurant, ça ne va vraiment pas bien...

Je compatie avec les personnes touchées et leurs familles...

Je viens d'acheter un ordinateur chez Dell, je suis très satisfaite, et là, je m'inquiète pour le service après vente... 1 100 personnes, c'est beaucoup... Ils parlent de restructuration, mais comment peuvent-ils faire le même travail avec autant de mises à pieds ? Ça me semble difficile à imaginer... Vont-ils eux aussi transférer ces emplois dans des pays en voie de développement ?

Tout ça est épeurant, si tous les emplois fichent le camp, plus rien ne fonctionnera... Si TQS ne fait plus de nouvelles, il ne restera plus beaucoup de points de vue, il reste qu'ils faisaient plus de nouvelles locales que les autres, donc, il n'y aura presque plus de nouvelles locales... J'écoutais Josée Verner dire qu'elle suivrait le dossier, bien prudente de ne pas se mouiller, de ne faire aucune promesse... Elle m'est totalement antipathique cette femme, elle avait promis de faire quelque chose pour le zoo de Québec, elle n'a rien foutu, en fait, depuis qu'elle est élue, elle n'a strictement rien fait de bon, rien, nada, nothing ! Elle veut faire une loi de censure pour les films, j'espère que les autres partis vont se réveiller et voter contre à la prochaine lecture... Non franchement, j'espère qu'elle sera battue aux prochaines élections !!!

Aucun commentaire: