mardi 29 avril 2008

Tag


Winx m'a taguée...

Les règlements sont:
1. Mettre les règlements au début
2. Tous les tagués doivent répondre aux questions
3. Les tagués doivent être avertis sur leur blogue
4. Laissez savoir à la personne qui vous a tagué que vous avez rempli la tag


1. Ce que je faisais il y a 10 ans:
Il y a dix ans, j'étais en attente de recevoir une proposition pour une adoption en Chine. C'était une période tranquille de ma vie, je devais être en train de planifier mon jardin. À l'époque, je faisais un immense jardin, c'était beaucoup de travail, mais j'aimais beaucoup cela. Je semais des radis, de la laitue, des fèves jaunes, des petits pois, des oignons, des betteraves, des concombres, des carottes, je plantais des plants de tomates, je semais aussi quelques fleurs et je passais beaucoup de temps à arracher les mauvaises herbes. Ça me manque un peu d'ailleurs, mais dans le temps, on avait un immense terrain et mon jardin était en un endroit ensoleillé, ça poussait bien, alors qu'aujourd'hui, même si j'adore ma maison et que c'est bien d'avoir un petit terrain, c'est moins d'entretien, ben, mon coin jardin est trop à l'ombre et ça ne pousse pas bien, malgré tous mes efforts... C'était donc une période d'accalmie. Nous avons reçu notre proposition vers la fin-juin et nous sommes partis chercher notre fille au début août, quel grand bonheur ! Ce fut une rencontre extraordinaire, une histoire d'amour qui n'aura pas de fin avec ma fille, cette enfant unique et merveilleuse qui ensoleille ma vie à tous les jours !

2. Cinq choses que je dois faire aujourd’hui (sans ordre particulier):
Mes exercices (vélo stationnaire et exercices pour le cou)
Le souper et lunch pour demain ! (et oui)
Rester à jeun à partir de 20 heures (j'ai des prises de sang demain matin)
Téléphoner à l'hôpital pour vérifier si j'ai le droit de prendre un décongestionnant ce soir sans que ça compromette les prises de sang, car j'ai le rhume
Payer mon compte de carte de crédit (qui est assez élevé ce mois-ci)

3. Cinq grignotines que j’aime:
Chocolat
Chips (je n'en achète qu'une fois par année à la fête de ma fille)
Crudités
Brownies
Crème glacée

4. Cinq choses que je ferais si je devenais millionnaire:
Je voyagerais beaucoup
J'aurais une grosse télé HD
J'offrirais les meilleures études à ma fille (mais ça, je vais le faire de toutes façons)
Je m'inquièterais moins pour mon avenir
J'aurais une femme de ménage

5. Cinq mauvaises habitudes:
Trop manger du sucré
Pas être à jour dans le ménage
Pas être à jour dans la vaisselle
Pas être assez ordonnée
Me coucher trop tard

6. Cinq endroits où j’ai habité:
Québec
Montréal
Mystère
Mystère
Mystère (désolée, mais ça reste mon jardin secret)

7. Cinq emplois que j’ai eus:
Vendeuse
Recherchiste
Professeur suppléante
Professeur de peinture à l'huile
Professeur d'émaux sur cuivre

8. Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus:
Celles qui le veulent bien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien! Je t'avais taguée moi aussi, pour la même chose...:-))

Anonyme a dit…

I be enduring be familiar with a scarcely any of the articles on your website at this very moment, and I extremely like your tastefulness of blogging. I added it to my favorites entanglement stage muster and will be checking stand behind soon. Cheer report register out of order my put as well and let me conscious what you think. Thanks.