jeudi 3 avril 2008

Espoir


Quels sont les noms des modèles sur les planches d'anatomie ? Anna et Tommy. (mon chum)

Ça commence enfin à ressembler au printemps !

Ma physiothérapeute m'a montré un autre exercice pour rendre mon dos plus souple... Ça en prend des efforts pour rester en bonne forme et en santé ! Mais bon, je les fais, ça vaut la peine, ne dit-on pas que la santé, c'est ce qu'on a de plus précieux ! Ben, ça ne tombe pas du ciel, il faut faire des efforts pour la garder...

C'était la dernière de la série "Nos étés" hier soir, ah que j'ai aimé cette série, quelle belle histoire pleine de rebondissements et d'humanité, quelle belle fresque historique, tournée dans un si beau coin de pays et les costumes et l'intelligence du scénario et tant de scènes touchantes et des relations complexes entre les personnages. J'ai été très touchée entre autre par la relation entre l'écrivain et son oncle, le fait qu'il écrive une nouvelle pour lui dire de vivre sa vie... Bref, une véritable oeuvre d'art qui restera dans mes beaux souvenirs télévisuels...

Aucun commentaire: