samedi 30 janvier 2010

L'église de scientologie à Québec


On a inauguré une église de scientologie à Québec aujourd'hui... Cette nouvelle me rend triste... Triste pour toutes les personnes naïves, oui, je dis bien naïves qui se sont fait arnaquées, ou qui vont se faire arnaquer par cette organisation manipulatrice et profiteuse... Je vous suggère le livre : la pieuvre scientologique qui explique très bien comment cette organisation est tordue et malsaine ! Je n'ai qu'un conseil à donner, tenez vous loin de cette gang de profiteurs, ils veulent votre bien (financier), ils ne sont pas mieux que les Earl Jones et Vincent Lacroix de ce monde... Voilà, non, je n'ai aucune sympathie pour les sectes, aucune ! Je suis pour le libre arbitre, pour l'esprit critique, pour la santé mentale et l'intégrité ! D'ailleurs, le gouvernement devrait leur enlever les privilèges d'organisation charitable, cette organisation n'a rien de charitable !!!

1 commentaire:

Mamzell_McJ a dit…

pour ce qui est de la position du gouvernement à leur égard... un petit mot à ton débuté, c'est un début.

Moi, je n'ai jamais compris comment se fait-il que des gens se font prendre dans des trucs comme ça.

Remarque que ... les gens qui ne connaissent pas AA peuvent aussi partager ce genre de pensée. Mais bon, ça c'est un autre histe