lundi 4 janvier 2010

Belle et douce année 2010 à tous et toutes !


Les fêtes ont été tranquilles mais ont passé bien vite ! Ma fille était contente de ses cadeaux, elle a reçu un DS et plusieurs jeux pour aller avec et elle en a joué un coup ! Elle a aussi eu un coat de ski de la part de ma soeur et l'aime beaucoup ! Moi, j'ai reçu le coffret des Beatles et j'en ai encore pour des heures de plaisir à écouter tout ça ! J'ai fait un peu de raquettes avec ma fille un après-midi, je suis allée au musée de la Civilisation voir quelques expositions : Copyright humain, la guerre de 7 ans surtout, très bien ces expositions ! Bref, plein de petites choses et bien de la bonne bouffe ! On a voulu aller voir Avatar, mais il ne restait plus de billets... J'espère qu'on pourra se reprendre !

La routine reprend ses droits ! Je vous souhaite surtout la santé pour 2010, c'est vrai que c'est le plus important !

3 commentaires:

Une femme libre a dit…

Incroyable comme le film Avatar est populaire. Mon fils voulait y amener ma plus jeune mais impossible d'avoir des billets pour le jour même. Il a acheté leurs billets pour deux jours plus tard. Ils ont adoré. Je vais évidemment aller le voir quand l'engouement sera un peu passé. Bonne année, Méli!

Méli a dit…

Ouais, j'aurais pu avoir des billets pour le lendemain, mais je devais ramener ma fille à son père, donc, on n'a pas pu, espérons qu'on pourra y aller une prochaine fin de semaine !

Quelqu'une a dit…

Bonne année Méli
xoxo