mardi 26 janvier 2010

Petit moment doux !


Dimanche, j'ai profité de la merveilleuse journée de soleil pour prendre une belle marche sur le bord du fleuve avec mon chum... C'était magnifique... Petit moment doux et pur, ça fait du bien !

J'ai pris un cours pour apprendre à faire du savon artisanal, c'est un peu fou, je viens d'en acheter plusieurs à Grande Dame et j'en ai pour des années à l'avance, mais je pense que c'est le trip d'essayer d'en faire moi-même... De toutes façons, je n'ai pas tout ce qu'il faut, je vais surveiller les spéciaux (pour une balance de cuisine), pour un thermomètre à cuisson, etc... et un jour, je m'essaierai probablement... Je me trouve un peu folle, mais j'aime vraiment faire de l'artisanat, de toutes sortes, je retiens de ma mère pour ça qui est une artisane accomplie... Je suis vraiment accroc à ce genre d'activités depuis quelques temps, c'est tellement ressourçant !

Aucun commentaire: