mercredi 23 décembre 2009

Joyeux Noël et bonne année 2010 !


Je tiens à vous souhaiter mes voeux de santé, de bonheur, d'amour et de sérénité pour les fêtes et la nouvelle année ! Je vous souhaite de beaux moments auprès de vos proches, de la bonne bouffe et des cadeaux qui vous seront utiles !

Je souhaite à notre planète la paix, le respect de notre environnement et des progrès dans tous les domaines pour le bonheur des gens, partout sur cette Terre !

4 commentaires:

Une femme libre a dit…

C'est intéressant d'avoir ajouté des voeux pour notre planète qui en a bien besoin! Meilleurs voeux à vous aussi, Méli, ainsi qu'à toute votre famille et votre amoureux. Continuez d'être heureuse.

anne-isabelle a dit…

Meilleurs veux ma chère Méli! Que ton année 2010 soit emplie d'amour, se santé et de passion!

Transmet mes meilleurs voeux à ta fille!

Mamzell_McJ a dit…

J'y vais pour les voeux de la planète aussi...

Les seuls proches sont chez leur paternel... zéro cadeau... j'ai pas vraiment faim et l'amour a passé tout droit :-(

Merci de venir me rendre visite ça me fait du bien... fusse-t-il être virtuel

Méli a dit…

Meilleurs voeux à vous trois, merci pour les vôtres...

Juliette, je suis désolée pour ces moments difficiles... Je te souhaite que 2010 soit meilleur, vraiment meilleur !