lundi 25 mai 2009

Procès contre l'Église de Scientologie en France

En France, on intente un procès à l'Église de Scientologie, l'accusant d'escroquerie, si j'ai bien compris ! Et bien, toutes mes félicitations, et j'espère que l'Église de Scientologie sera condamnée et démentelée !

Il y a quelques années, j'ai lu le livre : La pieuvre scientologique. Une femme psychologue qui voulait sortir son fils des tentacules de cette secte y est entrée pour pouvoir aider son fils... Elle raconte le fonctionnement de cette organisation, ça donne froid dans le dos... C'est horrible les dommages psychologiques causés aux adeptes, c'est horrible comment on les escroque financièrement ! Bref, j'espère que cette secte sera condamnée par la justice française et que la justice fera de même de par le monde !

1 commentaire:

anne-isabelle a dit…

Même si je ne connais pas beaucoup cette secte, je trouve que c'est un procès à suivre!