jeudi 14 mai 2009

Mode alléatoire ?

J'adore écouter la musique de mon mp3 en prenant une marche. Je ne la mets pas forte, pas de danger... Je mets en mode alléatoire et je trouve ça vraiment plaisant d'écouter des choses très diverses mais que j'aime toutes puisque j'ai choisi toutes les chansons qui s'y trouvent... Mais ça fait une couple de fois que je remarque un drôle de hasard: lorsque j'ai deux versions de la même chanson, elles jouent les deux de suite... par exemple, ce midi, j'ai entendu Bridge over troubled water... par Simon and Garfunkel et ensuite, par Nana Mouscouri... Je me questionnais donc sur ce drôle de hasard... Je vérifie ensuite les titres des chansons suivantes pour en conclure que le mode alléatoire n'est pas si alléatoire que ça... C'est l'ordre alphabétique !!! Ben oui !

Aucun commentaire: