mardi 5 mai 2009

Une belle marche avec ma fille !

Hier, après avoir préparé les légumes pour accompagner le poulet qui mijotait dans la mijoteuse, j'ai proposé à ma fille de ramasser des points pour son défi (à l'école, ils ont un défi de faire le plus d'exercice possible et ils ramassent des points pour chaque exercice et ont le double lorsqu'ils le font avec leurs parents), c'était donc un bon prétexte pour la convaincre de m'accompagner pour prendre une marche... On a donc marché une bonne demi-heure pendant que le souper cuisait, au beau soleil, et c'était tellement agréable... On jasait de tout et de rien ! Ah, moments privilégiés que j'espère répéter à profusion !

J'ai fait une nouvelle recette de pain aux oeufs après avoir désossé mes deux poulets... Mais j'avais pas calculé le temps de cuisson, bref, le cycle étant de 3 heures 40 minutes et l'ayant fait vers 20 heures trente... Bref, je n'ai pas pu me coucher avant minuit... c'est délicieux, mais fini les pains les soirs de semaine, j'attendrai mon vendredi...

3 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Ou mieux. Le samedi matin!
J'ai offert à ma fille une cuiseuse à pain. Ça ne va pas très bien selon elle. Elle a essayé deux fois.
J'aime beaucoup cuisiner moi aussi.

Méli a dit…

Je trouve ça merveilleux mon robot boulangeur, on met les ingrédient et on a du bon pain frais... mais il faut prévoir la durée... C'est que je suis en congé le vendredi... et rarement chez moi le samedi...

Mamanchocovanille a dit…

Génial ce programme de points pour l'activité physique :-)

On a un peu le même principe aussi ici.

J'essaies le pain blanc et je me mets sur le pain aux oeufs ensuite, j'adore ma machine jusqu'à maintenant!

Mamanchoco-vanille