mardi 12 mai 2009

Mais pourquoi ???

Je viens d'entendre aux nouvelles à la radio que des talibans ont intoxiqué des jeunes filles dans une école pour les convaincre d'abandonner l'école... Mais pourquoi ? Pourquoi cette misogynie épouvantable, pourquoi cette haine des femmes ? Qu'est-ce que ça leur apporte de maltraiter les femmes ? Une chose est sûre, je déteste leur idéologie, c'est de la merde !!!

2 commentaires:

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

Pourquoi ? Parce que la nature humaine est ainsi faite. Que l'idéologie quelle qu'elle soit entraine toujours des exactions accomplies avec la plus parfait bonne foi. Parce que l'humain a l'instinct grégaire et que multipliées, os petites exactions personnelles, j'entends par là être parfois mal aimable avec notre amoureux, le voisin, nos enfants, donc multipliées cette propension que nous avons à ne pas être parfaits (puisqu'humains) se transforme en horreurs.
Je crois que si chacun de nous changeait un peu ses comportements au quotidien pour plus d'amour et de partage,un jour la nature humaine pourrait avancer.
Chaleureusement

Méli a dit…

Bonjour et bienvenue sur mon blogue, j'apprécie d'ailleurs beaucoup le tiens, je crois aussi qu'il faut essayer d'amener le plus d'amour et d'amabilité possible dans notre vie... et dénoncer les choses immorales aussi... Je suis une femme et lorsqu'on maltraite les femmes, ça me touche... Les idéologies qui défendent la maltraitance des femmes, je les déteste, elle rendent les sociétés qu'elles contaminent fuckées, malades, malsaines...