lundi 11 mai 2009

Vrac 5

Vendredi, ouf, journée de course pour tout faire en une demi-journée car je travaillais le matin... Au point que j'ai oublié de baisser le chauffage avant de partir comme je le fais habituellement !

Belle soirée avec mon chum... Samedi, j'ai voulu profiter d'une activité des 24 heures des sciences avec ma fille, celle des dinausaures, il fallait avoir réservé à l'avance, alors on a manqué notre coup... On est allées au jardin Van Den Hend pour une activité sur les insectes, finalement, on s'est simplement promenées et on a pris des photos des fleurs, surtout des tulipes et des primevères. Souper pour fêter mon chum chez mes parents, je lui ai offert un livre et mes parents, un bidule pour calculer la distance parcourue en vélo ! On a écouté ensuite tous ensemble : Nouveaux mariés : petit film sentimental tarte à la crème et Libellule, petit film ésothérique avec Kevin Costner dont j'ai deviné le punch à l'avance ! hi hi hi !!!

Dimanche matin tôt... j'adore mon chum, mais il a un problème avec son nez et il ronfle, mais il ronfle fort... parfois, j'ai beau mettre des bouchons, c'est l'enfer quand ça arrive... Bref, j'ai pas réussi à me rendormir après 5 heures du matin... lorsqu'il s'est réveillé, on s'est collés un peu et ensuite, il m'a laissée essayer de me rendormir... Je me suis donc levée tard... Lorsque je suis arrivée chez mes parents, ma fille m'a donné une super belle carte de fête des mères avec un texte vraiment touchant, ouf... vraiment, j'en ai de la chance, je vais garder cette carte toute ma vie ! En après-midi, nous sommes allés jouer aux quilles, c'était le fun, ma fille était super bonne, elle a fait plein d'abats... Déjà le moment du retour à la grosse pluie !

Ce matin, je me suis levée avec un mal de gorge (je dois avoir attrappé le rhume de ma fille), et un torticoli, entorse dorsale, bref, une douleur aigue du bord de mon cou à gauche qui me descend dans le dos... J'espère que ça va bientôt passer car c'est douloureux !!!

Aucun commentaire: