mardi 19 mai 2009

Peinture !!!

J'ai passé les 4 derniers jours à peinturer avec l'aide de ma mère la chambre de ma fille. Ouf, c'était vraiment beaucoup d'ouvrage. Je pense que si ma mère ne m'avait pas généreusement aidée, je n'aurais pas réussi à passer au travers dans le temps dont je disposais... Ce fut donc du travail intensif, mais ma récompense fut que ma fille est très contente ! Elle est vraiment très contente et c'était mon but !!! Alors, je suis contente aussi !

Je vais essayer de me reposer dans les prochains jours, car je suis très fatiguée... On a fêté mon père lundi midi, ce fut bien agréable.

6 commentaires:

cryzal a dit…

Repose toi bien et reviens en forme

Méli a dit…

Merci, c'est gentil, oui, je vais me reposer...

Delphilou a dit…

Si ta fille est contente c'est que la chambre doit être super belle :)

Bon repos.

anne-isabelle a dit…

On aime tellement leur faire plaisir :O) Bravo pour ton beau travail!

Méli a dit…

Merci Delphilou et Anne-Isabelle, c'est gentil, oui, c'est vrai que de voir les étoiles dans les yeux de ma fille, c'est ce qu'il y a de plus beau ! Elle était chez son père pendant la fin de semaine et lorsque je suis allée la chercher, elle était tellement énervée, elle me disait : je vais être comme à méchant changement !!! Elle dansait de joie en entrant dans la chambre ! C'était tellement émouvant de la voir !

Pur bonheur a dit…

Maintenant en début de la cinquantaine, quand j'ai une pièce à refaire je me donnes deux semaines! J'ai tout mon temps et je me dis que c'est pour les cinq prochaines années donc rien ne presse.
C'est certain que quand je travaillais à l'extérieur je n'avais carrément pas le temps.
Reposes toi bien en fin de semaine.