lundi 4 mai 2009

Se concentrer sur le beau

Pour essayer d'oublier ce qui fait mal...

La vie est une construction, nous en contrôlons une petite partie, mais pas tout... Parfois, on reçoit une claque en pleine face et ça fait mal...

Il faut se relever et continuer à marcher, à faire de notre mieux, à apprécier ce qui est beau et bon, car la vie est trop courte et fragile.

Merci pour la belle marche au soleil sur le bord du fleuve avec mon amoureux, pour le plaisir que je ressens à peindre mes petites boîtes, pour les deux bons films que j'ai regardé dans les bras de mon chum, pour ma fille qui a passé une belle fin de semaine avec son père et a fait une grande randonnée de vélo. Les films étaient : Deux soeurs pour un roi : étrange, car comme j'ai suivi les Tudors dernièrement, c'est la même histoire, mais pas les mêmes faits tout à fait, quelle série est la plus près de l'histoire réelle ? C'est la question que je me pose... Hors de prix : comédie sentimentale super drôle avec Audrey Tautou dans des robes plus décolletées les unes que les autres... qui montre des rapports humains basés sur l'argent : donc faux et tristes... mais dans un humour léger et agréable !

4 commentaires:

anne-isabelle a dit…

J'aime bien lire tes récits de week end :O) tu vis de très beaux moments!

Méli a dit…

Merci, c'est vrai et je les apprécie ben gros !

Pur bonheur a dit…

J'ai la même philosophie. Voir le beau dans tout. Nous sommes maitres de nos pensées .

Méli a dit…

C'est même la seule chose que nous contrôlons, lol !!! ;-D