dimanche 24 mai 2009

Claude Dubois, etc...


Après la fin de semaine : peinture, la fin de semaine : gâterie ! Retrouvailles chaleureuses avec mon chum, il m'a gâtée en m'offrant des boucles d'oreilles et un pendantif assorti orné d'une aventurine venant d'une boutique d'un des musées qu'il a visité à Washington !
Samedi midi, j'ai été invitée à diner par une bonne amie de Montréal de passage à Québec et nous sommes ensuite allées voir l'exposition sur les momies et celle sur les extraterrestres au musée de la Civilisation. Ce fut très agréable, nous sommes ressorties de là, toutes les deux avec un porte-clés scarabé vert iridescent trop mignon ! Bel après-midi avec une amie que j'aime beaucoup et discussion bien plaisante !
Ah oui, la veille, je suis arrêtée voir une amie célibataire depuis longtemps qui a fait la rencontre d'un homme très bien avec qui elle a passé de bons moments, ils semblent tous les deux vouloir se revoir, alors je croise les doigts pour que tout continue bien...
Samedi soir, spectacle de Claude Dubois, mon cadeau de fête de la part de mon chum ! Superbe soirée dans une belle petite salle, on voyait et entendait très bien ce chanteur que j'apprécie beaucoup... C'est à un de ses shows au festival d'été que j'ai eu ma première sortie avec mon premier chum... Il a donc une connotation sentimentale pour moi... J'adore sa voix et ses chansons... Seul hic, une dame près de nous avait un gros rhume et n'a pas cessé de renifler tout le long... je l'avoue c'était très désagréable... Les décongestionnants, ça existe et ça aurait été très utile... m'enfin...
Aujourd'hui, diner pour ma fête ! Promenade sur les plaines où il y avait des kiosques d'horticulture, etc... On a vu des serpents dont un énorme jaune et blanc... des grosses tortues, des genres de lézards de toutes sortes... et je me suis acheté un rosier "Arthur Bell", je l'ai planté à mon arrivée, j'espère qu'il s'adaptera bien et se développera bien ! On a aussi joué au 500 avec mes parents... et mes gâteaux de fête étaient tous délicieux...

2 commentaires:

cryzal a dit…

Bonne fête en retard ;)

et tu m'as donné le goût d'aller voir l'exposition au musée de civilisation avec mon petit garçon de 7 3/4 ans important de dire l2 3/4

au plaisir

Méli a dit…

Merci Cryzal, c'est gentil ! Bonne visite au musée, essayez d'attraper une visite guidée, ça vaut la peine !