mardi 5 février 2008

Vrac 4


Je ne file pas trop aujourd'hui... Sans doute l'accumulation de beaucoup de choses...

J'aime beaucoup mes nouvelles lunettes, je pense que je vais m'habituer aux foyers progressifs, même s'il me faut virer la tête tout le temps pour m'ajuster... Sauf que là, les plaquettes sur le nez me rentrent dans la peau, ça me fait des trous rouges et je suis loin de la boutique où je les ai prises, alors je suis un peu mal prise, c'est douloureux un peu...

J'ai mal dans le cou de plus en plus, prabablement une séquelle de l'accident, j'endure et je ne sais pas trop quoi faire avec ça...

Je suis allée faire refaire un plombage hier chez le dentiste, hier soir, la dent réparée était douloureuse... Là, ça va, j'espère que la douleur ne reviendra pas...

J'ai fait un beau bricolage avec ma fille dimanche, ce fut vraiment le fun... mais pour le reste, ma fin de semaine ne fut pas terrible...

Qui de Barak Oubama ou de Hillary Clinton sera le ou la gagnant(e) aujourd'hui ? Les paris sont ouverts !

Et cela passera aussi...

Aucun commentaire: