mercredi 20 février 2008

Est-ce l'éclipse ?


Est-ce la venue de l'éclipse totale de lune ce soir qui me fait perdre la tête ?

Hier soir, j'ai oublié mon sac à lunch dans l'auto... Pas si grave, j'ai pas mis les glaçons au congélateur, heureusement, j'en ai d'autres... Pire, j'ai fait des asperges au four (un peu d'huile d'olive badigeonnée dessus, 25 minutes à 350 F, délicieux) et fait réchauffer une lasagne en même temps.... Ben, j'ai oublié d'éteindre le four... C'est ma fille qui s'en est rendu compte ce matin !!! Ce matin, je suis partie en oubliant de débrancher mon auto !!! Heureusement, ça s'est décroché tout seul, mais je me promenait avec la minuterie restée dans la prise de l'auto...

Monsieur Philippe Couillard va mettre la plupart des recommandations du rapport Castonguay sur une tablette, c'est très bien... Mario Dumont par contre le mettrait en application... raison de plus pour ne jamais voter pour son parti !!!

J'ai écrit au premier ministre Harper pour lui demander l'adresse de courriel de sa ministre, Mme Finley, deux jours après, toujours aucune réponse... Pas fort !!!

Aucun commentaire: