jeudi 14 février 2008

Heureuse St-Valentin !



Meilleurs voeux d'amour pour cette journée spéciale dans l'année !

"Tu es ma rose des vents et tu me situes lorsque je suis perdue, et lorsque je te retrouve, tu es mon parfum d'amour" auteur : ma fille, il y a environ 3 ans ! Elle est douée, hein ? et surtout c'est très touchant de se faire dire ça par notre pitchounette ! Elle m'a fait une magnifique carte aussi cette année !

Je m'en veux un peu, j'ai pas trouvé le temps de lui en faire une... Je vais voir ce midi si je peux lui en acheter une ainsi qu'à mon amoureux qui va venir souper avec moi ce soir, une chance qu'il fait beau ! Nous allons manger de la raclette... et du bon gâteau...

Au personnes seules, je vous envoie un gros câlin, ça n'est pas facile, mais vous savez, la vie change continuellement... Cette année, je vis une St-Valentin où je suis entourée, ça n'a pas toujours été le cas... Il ne faut jamais perdre espoir de jours meilleurs... J'en suis la preuve, hi hi hi !


Aucun commentaire: