lundi 18 février 2008

Certaines choses me dépassent !

Un homme aurait été condamné à mort en Afganistan pour avoir imprimé un article d'internet critiquant la façon dont les femmes sont traitées par les talibans... Je l'avoue, ça me dépasse... Comment se fait-il que les musulmans du monde entier ne s'insurgent pas contre de telles pratiques ? Ils devraient tous s'unir pour empêcher ce genre de pratiques meurtrières totalement immorales... ou quitter cette religion, pour montrer qu'ils ne sont pas solidères ou complices d'une telle barbarerie !!! Entéka, honte à ceux qui ont décrété cette condamnation à mort, ce qu'ils ont fait est monstrueux et ceux qui ne les dénoncent pas ne sont pas moraux, un point c'est tout ! J'espère que les démarches des politiciens du monde entier porteront fruits et empêcheront cet assassinat d'être commis...

Pour ce qui est d'ici, Madame Diane Finley, ministre de la Citoyenneté et de l'Immigration, qu'est-ce que vous attendez pour intervenir et permettre à Laetitia Angba, 18 ans et très bien intégrée à la communauté québécoise de rester ici ? Il est impératif que vous fassiez quelque chose pour l'aider... J'avoue que je ne comprends pas votre inaction, je ne sais pas comment l'expliquer, peut-être êtes-vous raciste ? ou insensible ? Je vous en prie, prouvez-moi que je me trompe !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est hélas fort peu probable que la ministre lise ton blogue.....par contre je pense que nous pouvons agir en lui écrivant....

J'ai perdu l'adresse mail que "Tout le monde en parle" a laissé hier. Impossible de la retracer nulle part, ni sur le site de l'émission, ni sur le site de la dame en question ,niet....on dirait qu'elle ne veut pas recevoir de messages...;-)

Lui aurais tu écris par hasard ? auquel cas j'apprécierai avoir son adresse !

Méli a dit…

Il semble en effet impossible de trouver son adresse, ce qui est en effet fort douteux, j'ai écris à la seule adresse disponible, soit celle du premier ministre pour demander celle de Mme Finley, on verra s'ils me répondent...