mardi 19 février 2008

Privatisation de la santé...


Simplement dire que je ne crois pas que la privatisation accrue du système de santé soit une bonne chose. La privatisation, c'est permettre la création de profits... Impossible que ça coûte moins cher... Et qu'en est-il de l'équité ? Elle disparaît... Monsieur Castonguay est en conflit d'intérêt, c'est clair et net... J'espère que ce rapport prendra la direction des tablettes... Voilà !

Je souhaite un monde meilleur, pas une régression...

3 commentaires:

Folly a dit…

Suis-je seul? Les commissions sont dirigées par des p'tits vieux. J'ai rien contre eux, mais il me semble qu'ils sont d'une autre époque pour juger de nos besoins!

Folly a dit…

Suis-je seul? Les commissions sont dirigées par des p'tits vieux. J'ai rien contre eux, mais il me semble qu'ils sont d'une autre époque pour juger de nos besoins!

Méli a dit…

Pourtant Mario Dumont le mettrait en application... c'est donc pas juste une question d'âge, mais d'idéologie, Dumont est de droite... très à droite...