jeudi 31 janvier 2008

Tempête et verglas...


Hier, la température était vraiment moche, pluie verglaçante et par conséquent, routes glacées... Ma fille n'avait pas d'école et j'ai décidé de pas prendre de risques inutiles et je suis restée à la maison avec elle... À l'heure du dîner, ma gardienne me téléphone pour me dire qu'il y avait de l'école en après-midi. Ma fille se prépare donc et moi aussi à aller travailler... J'étais en train de gratter les vitres de l'auto lorsque ma fille, qui était encore dans la maison (car elle devait partir pour l'école 5 minutes après moi) sort dans la porte pour me dire que finalement, il n'y avait pas d'école... Le chauffeur d'autobus a jugé que c'était trop glissant et avait décidé de ne pas prendre les enfants... Une chance que je n'étais pas encore partie... Je suis donc restée à la maison...

Mais là, je m'en veux, parce que j'ai pas pensé à aller au bureau de poste... Je sais pas où j'avais la tête... J'y suis allée ce matin, mon chèque est arrivé, là, il me reste à savoir ce que je dois faire, je crois que je dois l'envoyer endossé à ma banque prêteuse, mais là, j'ai pas l'adresse avec moi... Bref, il me reste encore quelques démarches à accomplir pour que tout se règle... Et là, ils annoncent une tempête demain... grrr !! Ça m'embête pas mal ça !!! J'ai hâte de voir mon chum, mes nouvelles lunettes, bref, pas envie de me retrouver dans le choix difficile : sécurité ou voir mon copain... Bref, encore bien des choses à organiser !

Hier, j'ai donc revu "les pages de notre amour", tellement cute ce film... et fait un peu de peinture sur verre avec ma fille... Elle a fait de magnifiques papillons et m'a dit : "Je suis contente, pour une fois, ce que je fais est plus beau que ce que tu fais..." Ouais, elle était fière de mieux réussir que moi, hi hi hi !!!

Aucun commentaire: