lundi 21 janvier 2008

Les choses se placent petit à petit...


C'est confirmé, mon auto est une perte totale. Je suis allée chercher mes effets personnels en fin de semaine, on en laisse des choses dans une auto... bouteilles d'eau, housse de siège, grip, trousse de premiers soins, cartes routières, élastiques, lampe de poche, etc...

J'ai aussi acheté mes nouvelles lunettes, je les ai finalement prises à l'endroit ou j'ai passé l'examen de la vue, mais j'ai pu obtenir un modèle de montures que j'avais vu ailleurs et qui me plaisaient beaucoup... Je devrais les avoir dans deux semaines environ, j'espère que je vais les aimer et que je vais bien m'adapter aux verres progressifs...

J'ai un gros rhume et des problèmes d'insomnie, alors je suis très fatiguée... J'espère que je dormirai mieux la nuit prochaine !

Si tout va bien, je devrais avoir ma nouvelle auto vendredi, je vais devoir aller récupérer mes pneus d'hiver à l'autre bout de la ville, mais bon, ce sont de bons pneus et j'y tiens... Donc, bien des choses à planifier pour que tout fonctionne !

Nous sommes allés patiner samedi, c'était bien agréable, j'ai donné des cours d'informatique à mes parents et je suis allée faire le bricolage au musée avec ma fille, c'était un vitrail, c'était bien agréable aussi ! Et brrrr qu'il fait froid !!!

Aucun commentaire: