lundi 28 janvier 2008

Repos et patinage


Vendredi était la journée occupée... Derniers préparatifs et départ, arrêt au bureau de poste où j'avais reçu la lettre des assurances, arrêt au bureau de la SAAQ, remplissage des papiers, détour au bureau de poste pour envoyer le tout aux assurances, ensuite direction chez mes parents, dîner avec eux, ensuite, je suis allée porter mes pneus 4 saisons chez le ferrailleur, ils n'avaient pas été cherché mon ancienne auto encore, je leur ai donc laissé les pneus et ils doivent s'occuper d'aller porter mes pneus d'hiver aujourd'hui lundi chez mon concessionnaire... J'espère qu'ils le feront... Ensuite, je vais chez le locateur d'auto chercher le monsieur, il m'accompagne chez mon concessionnaire, je débarque mes quelques bagages et il repart avec l'élantra qui m'a dépannée pendant trois semaines. Le vendeur me fait signer les contrats et me prête une 2008 comme la mienne en attendant que j'ai le chèque en main pour pouvoir les payer... Ça me permet de voir les petites améliorations techniques qui ont été ajoutées, mais bon, je vais être contente de ma 2007 quand même... Je ne sais pas exactement quand tout sera complété, mais ça s'en vient...

J'ai passé une belle fin de semaine toute en tendresse avec mon chum, bien reposante, ça m'a fait du bien... Je suis allée donner un coup de main à mes parents sur leur ordinateur, ils sont bien insécures face à cette nouvelle technologie... Mon chum est venu me rejoindre pour aller patiner et leur a installé un décodeur pour leur nouvelle télé... Ma mère trouve mon chum ben fin !!! Elle a bien raison ! Hi hi hi !!! On a été patiner aussi dimanche, ça fait du bien de prendre l'air un peu ! Ah, le bonheur ce que je vis actuellement avec mon copain, nous sommes vraiment bien ensemble !

Aucun commentaire: