dimanche 28 novembre 2010

Les super infirmières


Hier, j'ai écouté l'émission d'Enquête sur les super infirmières, qui seraient une belle solution pour aider à palier au manque de médecins de famille, qui aideraient à réduire les coûts du système de santé, bref, qui seraient un gros plus pour notre société.
L'attitude des représentants du Collège des médecins dans ce dossier m'a carrément levé le coeur ! Écouter leurs arguments égocentriques et pitoyables me donnait envie de vomir ! J'en revenait pas, ces riches bébés gâtés n'en avaient que pour leurs privilèges, leur rémunération, leur image, leur power trip !!! Ils faisaient tout pour empêcher l'arrivée des super infirmières, système qui fonctionne très bien en Ontario... Tout ça pour préserver leurs privilèges... Vraiment pas beau à voir ces gros bébés gâtés qui se prennent pour le nombril du monde... J'espère que le gouvernement va finir par mettre ses culottes et arrêter de céder à ces gougeats de médecins... Honnêtement, j'ai toujours eu de l'admiration pour ces professionnels avant... mais hier, après avoir vu le reportage, j'étais tellement dégoûtée... Vraiment trop triste de voir comment un ordre professionnel peut être rétrograde et malsain pour une société...

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Ils ont fait et font toujours les mêmes chichis pour les sage-femmes. Même truc narcissique pour les médecins étrangers qu'ils font tout pour ne pas accepter dans leur Ordre.

Méli a dit…

C'était vraiment pas beau de voir leur égocentrisme exacerbé, de voir qu'ils ne sont pas au service de notre société, mais de gros bébés gâtés qui ne pensent qu'à leur gros salaires...