samedi 27 novembre 2010

J'étais belle !


J'ai fait tout plein de choses aujourd'hui... dont monter une étagère pour faire un peu de rangement... En vidant une boîte pour ranger mieux son contenu, j'ai retrouvé deux albums de photos de quand j'avais entre 23 et 26 ans... Et ben, ouf, j'étais jolie, vraiment jolie...
Je pense que je le réalisais pas vraiment à l'époque... J'aimerais bien retrouver ma minceur d'alors et mes traits de jeune femme...
Ça fait drôle de retrouver tout ces souvenirs... J'ai fait de beaux voyages au début de la vingtaine et j'espère que j'en ferai d'autres... J'espère encore tellement de choses... et pourtant, je sais qu'il y en a plus derrière que devant et que je n'ai plus la forme et la chance d'en faire autant que dans le temps... C'est bête ! La vie passe trop vite...

Aucun commentaire: