vendredi 12 novembre 2010

Rencontre avec la physiothérapeute


Je suis allée voir la physiothérapeute ce matin, ah, je me félicite, elle a confirmé le diagnostique de la médecin, sauf que elle, elle était sûre que c'était ça, la médecin avait l'air tellement pas sûre d'elle... Ça serait donc un syndrôme fémoro-rotuléen et ça se soigne en faisant des exercices spécifiques qu'elle m'a montré et en faisant attention à ma posture, il faut que je dirige ma rotule vers mon 2e orteil, faut pas qu'il pointe vers l'intérieur si on veut... Bref, je vais essayer de bien suivre les conseils qu'elle m'a donné et j'imagine que ça va tranquillement rentrer dans l'ordre, ouf que je suis soulagée !!! Au moins, je sais que je souffrirai pas "toujours" !

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Ah ben! Moi, c'était un syndrôme fémoro-patellaire et pour moi aussi les exercices ont été salutaires! Tant mieux si les choses s'améliorent. Je suis contente pour vous.

Méli a dit…

Merci, je me sens tellement plus légère de savoir que la douleur va fort probablement diminuer et partir si je fais bien mes exercices !