mardi 9 novembre 2010

Un jour après l'autre


Hier soir, j'étais découragée... La douleur me tiraillait et m'enlevait tellement d'énergie et là, ouf, je déprimais complètement... J'avais peur de m'effondrer... J'étais "en crise"...

Heureusement, la nuit a passé, j'ai dormi, même si c'est pas hyper bien... et je me suis levée et je vais mieux... et je fais mes affaires et ça va... Une chance que c'est comme ça, une journée à la fois et que oui, demain est un autre jour...

Je n'ai pas le choix de vivre une journée à la fois, je n'ai pas le choix de ne pas trop penser à l'avenir et de ne pas trop penser aux souvenirs... car sinon, je risque de tomber et je ne veux pas, je ne peux pas me le permettre... Je veux avoir une vie qui a de l'allure... Faute d'un grand bonheur, je me concentre sur les petites joies quotidiennes... C'est sûr que la douleur physique, c'est épuisant et j'espère de tout coeur que ça va me lâcher, car ouf...

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Si une douleur vive persiste plus de deux semaines, il faut reconsulter. Ont-ils pris des radiographies?

Méli a dit…

Oui, ils ont pris des radiographies... et m'ont prescrit de la physiothérapie si ça persiste... C'est à moi de me décider à prendre un rendez-vous et voir si ça m'aiderait... On dirait que je suis pas encore décidée à recourir à ça... encore... Il faudrait peut-être que j'essaie...