dimanche 7 novembre 2010

Mal aux genoux


Depuis que je suis allée voir Route 132, j'ai mal aux genoux... une douleur diffuse, un peu comme une crampe, mais en moins intense, parfois aux mollets aussi... Je suis allée consulter vendredi... La médecin et l'étudiante en médecine n'ont pas trouvé ce que j'ai... Elles m'ont conseillé de prendre des tylénols et de mettre de la glace...
Comme j'aime pas trop prendre des médicaments, je n'en prends qu'avant de me coucher, car c'est la nuit que c'est le pire... mais là, ce matin, j'ai dû me lever, j'avais du mal à m'endurer... pas pu profiter de l'heure de plus pour dormir...
Je me demande bien ce que c'est et surtout, j'espère que ça va finir par me lâcher et vite, c'est vraiment pas drôle de ressentir presque constamment de la douleur... et de se sentir impuissante...

3 commentaires:

Une femme libre a dit…

Ça va mieux?

Méli a dit…

Aujourd'hui, oui, c'est moins pire, hier a vraiment été la pire journée jusqu'à présent... J'espère que ça va finir par partir... C'est pas trop agréable... Merci de vous inquiétez de moi...

Une femme libre a dit…

J'ai déjà eu ça aussi. J'étais allée voir une osthéopate. Finalement, la solution a été l'exercice. En renforçant les muscles des jambes, les genoux sont moins sollicités, mais je garde une certaine sensibilité à l'occasion. Fragiles, les genoux!