mardi 23 novembre 2010

Jeux en ligne


Jouer à l'argent, c'est rêver de gagner le gros lot, sans effort comme ça, juste à miser !

Loto Québec entre dans le jeu en ligne et prévoit des gains de milliards de dollars !

S'il fait des milliards de profit, imaginez combien peu de chances les joueurs ont de gagner !

Les joueurs peuvent perdre jusqu'à 10 000 $ par semaine sans être arrêtés...

Mais comment peut-on penser que c'est une bonne idée, que d'aller jouer nos sous vaillamment gagnés ?

J'avoue que je ne comprends pas... Car depuis que j'ai calculé les probabilités de gagner quelque chose à la loto lorsque j'ai fait mes maths statistiques au cégep, je me suis dit que je ferais plus d'argent à ne pas en perdre dans ça...

Mais si loto-Québec fait des milliards de dollars par cet impôt supposément volontaire, c'est qu'il y a des millions de poissons qui misent !

Doit-on en rire ou en pleurer ?

Aucun commentaire: