mardi 2 décembre 2008

Ça brasse à Ottawa


Harper a été arrogant et a présenté des mesures totalement inacceptables ! Il a vraiment couru après ce qui lui arrive et le mérite et pas à peu près !

Les partis d'opposition ont pris leurs responsabilités et je les appuie. Ils ont eu raison d'agir comme ils l'ont fait !

Les conservateurs n'ont eu que 33 % des voix, ils ne représentent donc pas légitimement la population canadienne lorsqu'ils présentent des mesures tellement à droite et malhonnêtes qu'elles sont inadmissibles. Le gouvernement de coalition proposé par les libéraux, les néodémocrates et soutenu par le bloc québécois sera beaucoup plus représentatif de la volonté de la population et beaucoup plus sain pour notre pays !

J'appuie donc la passation du pouvoir aux mains de cette coalition ! Je ne veux pas de nouvelles élections, personne n'en veut ! Et plus personne ne pourra désormais faire confiance à Harper après les conneries qu'il vient de commettre !

J'ai passé une belle fin de semaine en la douce compagnie de mon chum à peindre mes petites boîtes, à lire (j'ai terminé le premier tome de Millénium, ouf) et à se lancer la balle pour prendre l'air un peu !

5 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Jolie photo. C'est dans un musée assurément. Lequel?

Méli a dit…

C'est au pavillon de la Chine à Epcott ! ;-D Mes parents ont vu les vrais en Chine, mais bon, j'aurai au moins vu des copies !

Anonyme a dit…

J'ai bien hâte de voir ce qui se passera ce matin au niveau politique..

Je commence la série Millénium aussitôt la session terminée.. ;-)

Anonyme a dit…

C'était à prévoir côté politique ...

P.S. Méli ... je continuerai de te lire mais j'ai tout quitté...

Amitié xxx

Méli a dit…

Caro, ouais, moi aussi, j'ai hâte de voir ce que ça donnera au bout du compte... Il y aura prorogation... Bref, suite en janvier...

Passionnelle, dommage... merci de continuer de me lire, tu es toujours la bienvenue...