vendredi 19 décembre 2008

Fin de semaine mollo


Étant donné qu'ils annoncent pas mal de précipitations dimanche, j'ai finalement décidé de rester chez moi bien sagement en fin de semaine ! Ainsi, je vais pouvoir faire mes tâches sans être à la course et en profiter pour relaxer un peu, ce qui va me faire le plus grand bien !
Ma fille était très excitée ce midi, elle a eu 36/35 pour son contrôle (ils ont un point boni) et cet après-midi, ils font l'échange de cadeaux, ensuite, ils ont leur période de musique, la récréation et ils vont voir un film au cinéma. Ils ont ensuite un souper à l'école et je vais les rejoindre pour 19 heures car ils auront leur spectacle de noël ! En fin de semaine, je pourrai faire des bricolages et aller patiner (s'il ne fait pas trop glacial) avec ma fille avant qu'elle parte pour une semaine chez son papa. Bref, ça devrait être fort plaisant !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais bien ! On annonce des vents à 80 km en fin d'après midi dimanche. Alors même s'il ne neigeait pas beaucoup, le vent risque de provoquer une forte poudrerie!

Méli a dit…

Oui, je suis bien contente de ma décision, ça fait du bien de prendre mon temps et avec ce que tu me dis, ça renforce l'idée que j'ai pris la bonne !