vendredi 12 décembre 2008

Je l'aime


La photo n'est pas très claire, je l'ai prise par la fenêtre... Ma fille est sortie pelleter notre gallerie et voilà ce qu'elle a laissée avant de partir avec son père... Je suis une maman comblée et gâtée...

8 commentaires:

Une femme libre a dit…

Quelle charmante enfant! Et elle pellette en plus... ;o)

Méli a dit…

N'est-ce pas qu'elle est charmante ! Je vais l'admirer à son spectacle de hip hop cet après-midi ! Ben oui, elle m'aide à pelleter, c'est je pense la chose que je trouve la plus dure de ma vie de monoparentale, le pelletage...

Mamzell_McJ a dit…

moi c'est de conduire sur de longue distance que je trouve ça difficile

contente d'avoir fait ta découverte suite au commentaire que tu as laissé sur mon blogue.

¤Enidan¤ a dit…

Hon... c'est mignon !!!

Anonyme a dit…

Allo Méli,

Des trucs simples qui font tant plaisir. Vive l'esprit des fêtes, le vrai.

Méli a dit…

Juliette, ça fait un moment que je visite le tien avec plaisir, bienvenue sur le mien !

Enidan, n'est-ce pas !

C'est vrai que c'est simple et que ça fait chaud au coeur selon le vrai esprit des fêtes ! Bienvenue à toi aussi sur mon blogue !

Anonyme a dit…

T'as bien fait de le photographier; j'aurais fait pareil, trop mignon...
Ça commence bien la journée en?
Mamanchoco-vanille

Méli a dit…

Je suis tellement contente d'avoir pensé à photographier ! Ben oui, ça fait une superbe soirée ! Car c'était en fin d'après-midi et j'ai pris la photo le soir ! Ça me fait un super beau souvenir !