jeudi 27 novembre 2008

Un recul pour la démocratie

Le gouvernement Harper veut couper le financement des partis politiques, sous couvert d'arguments hypocrites et fallacieux, il cause directement préjudice à la démocratie en enlevant les moyens à ses adversaires politiques. C'est absolument inadmissible et inacceptable ! Chou à ce gouvernement malhonnête !!! Grrr !!!

Sur une notre plus joyeuse, ah que j'aime mon chum, on a eu une conversation délicieuse hier soir, il est tellement chou et gentil ! Quel bonheur ! J'ai hâte de le retrouver demain soir !

5 commentaires:

Passion_Elle a dit…

Je vois que côté bonheur on nage sur le même petit nuage :-)))

C'est tellement bon n'est-ce pas?

Méli a dit…

Mets-en que c'est bon ! Et puis, je pense qu'on l'apprécie encore plus du fait qu'on ne l'a pas connu toute notre vie...

Passion_Elle a dit…

Tu as totalement raison.

Je te souhaite une superbe fin de semaine Méli xxxx

Méli a dit…

Comme c'est gentil, merci... ;-D

Passion_Elle a dit…

J'espère que tu as passé une bonne et belle fin de semaine?