lundi 8 décembre 2008

Ah le froid !

Ouf qu'il fait froid ce matin ! Ça va sûrement pas aider à ce qu'il y ait un haut taux de participation aux élections aujourd'hui !

L'éléphant, c'était lors du safari Kilimandjaro, je pense à Animal Kingdom, c'était bien plaisant, on avait vraiment l'impression de faire un safari en Afrique, c'était impressionnant, mais ça allait trop vite, j'aurais aimé que les jeeps roulent un peu moins vite... pour voir mieux tous ces animaux de la savanne africaine.

Belle fin de semaine, mon chum était très câlin, il m'a dit qu'il a beaucoup aimé les femmes de sa vie, mais que c'est la première fois qu'il se sent autant attaché... Nous sommes très proches et c'est bon, je suis heureuse dans cette relation, je m'y sens bien, aimée... J'ai amené ma fille faire le bricolage au musée, elle a beaucoup aimé et moi aussi, c'était un genre de bibittes avec toutes sortes de matériaux recyclés... Nous avons aussi vu les nouvelles expositions, c'était de l'art moderne, certaines choses étaient ordinaires (souvent l'art moderne est ce que j'appelle de l'art paresseux) mais il y avait quelques affaires originales : un montage avec un panier à linge et des bouteilles de plastiques avec une lampe qui avance et recule en projetant des ombres, c'était assez intéressant... Une pièce avec des pailles et des flash de lumière, assez psychadélique, etc... Dimanche, nous sommes allés voir Twilight, nous étions partis pour aller voir Babines, mais arrivés au cinéma, ma fille préférait Twilight et mon chum aussi, alors j'ai cédé, c'était un beau petit film cute... Une marche au soleil qui s'est pointé le bout du nez et retour à la grosse noirceur, mausus que j'ai du mal à m'habituer à cette noirceur tellement noire et si tôt...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est doux à l'oreille et au coeur de se faire dire ça :-))

J'ai vu également ce film...moi qui suis fleur bleue j'ai adoré ;-)

Moi j'ai fait mon sapin ce week-end...l'odeur du sapin partout dans la maison est un réel bonheur.

Méli a dit…

Oui, c'est doux au coeur, tu as bien raison !;-D

C'est un beau petit film, les sentiments entre les deux était palpables, c'était spécial ! ;-D

C'est vrai que ça sent bon, j'ai un petit sapin à fibres optiques et ça fait mon affaire, car c'est moins d'ouvrage, mais c'est vrai qu'il n'y a pas l'odeur ! ;-D

Anonyme a dit…

En tout cas, va voir Babine si tu en as l'occasion ! C'est vraiment bon !

Méli a dit…

J'espère que j'en aurai l'occasion, ça faisait super longtemps que j'étais pas allée au cinéma... mais j'espère que je pourrai le voir sur grand écran ! ;-D