mardi 16 décembre 2008

Chapitre II


C'est vraiment un magnifique petit bijou de film ! Je viens de l'écouter à télé-Québec et j'ai passé un vrai bon moment ! Un film intelligent, profond, avec une psychologie saine... Des dialogues percutants, amusants, brillants, une superbe histoire d'amour pas cucul... Merci à ses auteurs, à ses acteurs, etc... J'ai passé une belle soirée !

5 commentaires:

Une femme libre a dit…

C'est quoi ce bijou de film?

Méli a dit…

CHAPITRE DEUX: Chapter Two) (4) É.-U. 1979. Comédie dramatique de Robert Moore avec Marsha Mason, James Caan et Joseph Bologna. Un romancier veuf se remarie mais est hanté par le souvenir de sa première femme.

C'est un vieux film qui passait à Télé-Québec lundi soir ! ;-D

Une femme libre a dit…

Merci!

Anonyme a dit…

Je profite de ce post pour te souhaiter un très Joyeux Noël et une très bonne Année 2009.

Méli a dit…

C'est rien !

Passion_elle, merci et je te fais mes meilleurs voeux pour Noël et 2009 à toi aussi ! ;-D