lundi 15 décembre 2008

La cour des grands

C'était l'attraction de Star War, ça faisait plaisir de revoir les deux sympathiques robots !

Je suis allée voir ma fille à son spectacle de danse, c'était le fun de la voir sur scène ! Elle est douée, comme dans tout ce qu'elle fait !

Ensuite, direction chez mon chum... J'avais le soleil dans les yeux tout le long...

Plaisir de faire mes petites boîtes et tendres moments avec mon amoureux. Dimanche, nous sommes allés chercher un cadeau pour ma fille de la part de mon chum et en après-midi, on a écouté les trois premiers épisodes de la cour des grands sur illico ! C'était vraiment bien cette émission avec Grégory Charles ! Nous avons beaucoup aimé ! et nous sommes beaucoup aimés, lol ! en écoutant ça ! Bref, une autre belle fin de semaine ! J'ai aussi appelé une amie en peine d'amour, elle vient de déménager dans son nouvel appartement, ce sont des moments durs à passer pour elle, on va essayer de se voir pendant le temps des fêtes, puisqu'elle va venir à Québec voir ses parents... Parlé aussi à une autre amie que je croyais aussi en peine d'amour, mais elle a finalement repris une fois de plus... Elle semblait sereine, c'est ça le plus important... Elle aussi, je vais essayer de la voir pendant les fêtes avec une autre amie commune !

Aucun commentaire: