lundi 24 novembre 2008

Space Ship Epcot

Une autre attraction que nous avons faite deux fois, c'est Space Ship... Nous avons choisi la version verte, soit la version moins épeurante. Je n'aurais pas été capable de faire la version orange, j'avoue avoir eu la trouille pour la version verte, alors... La deuxième fois, ce fut moins pire ! Ça consistait à embarquer dans une capsule spatiale et à vivre une simulation très réussie de décollage, de vol dans l'espace et d'atterrissage sur une planète... On voyait un film, on devait suivre des instructions et peser sur des boutons du tableau de bord et la capsule bougeait pour reproduire ce qu'on voyait, c'était très réussi, on a eu vraiment l'impression de s'envoler, etc... C'est impressionnant ! À la sortie, on pouvait enregistrer un minividéo avec nos faces dans une sitution spatiale et l'envoyer par internet à nos proches... On pouvait aussi jouer à un jeu vidéo où on sauvait un astronaute...

J'ai passé une belle fin de semaine, fait un bricolage très le fun au musée avec ma fille, on prenait des photos de bâtiments de la ville de Québec, on les plantait sur un bloc de styromousse avec des cure-dents et ça faisait comme une ville en trois dimensions, très le fun comme effet, en mettant celui de ma fille à côté du mien, ça faisait une ville plus grande... Mausus qu'il fait froid... Trouvé une couple de cadeaux... Moments magiques avec mon chum, ah que c'est bon l'amour !!!

1 commentaire:

Pur bonheur a dit…

Il a fait très froid à Montréal, je n'ose imaginer à Québec! Brrrr!