lundi 17 novembre 2008

Retour à la routine

Retour chez moi, ce soir, je vais devoir faire de l'épicerie, je n'ai plus de lait ni de légumes... Ensuite, brassées de lavage, arrosage des plantes, etc...

Il fait soleil, c'est moins dur, il faisait si beau là-bas !

Je suis finalement bien contente d'avoir choisi cette période pour y aller, mon espérance qu'il y ait moins d'attente que lorsque j'étais allée avec mes parents (il y a 31 ans) s'est réalisée, nous avons attendu une heure une fois, mais toutes les autres fois, c'était entre zéro et trente minutes en moyenne... ce qui est fort raisonnable ! Il y avait du monde, mais on a réussit à voir la plupart des attractions qui nous intéressaient !

3 commentaires:

anne-isabelle a dit…

C'est l'un de mes rêve d'emmener ma famille à Disney! J'y suis allé 2 fois avant d'avoir les enfants, et j'ai adoré!

Anonyme a dit…

wow.. Quelle belle destination.. ta fille doit être heureuse!!! ;-)

Méli a dit…

Ben oui, c'est que j'ai une tante qui habite en Floride et elle m'invitait depuis des années... Alors, j'avais promis à ma fille que je l'amènerais un jour à Disney (j'y étais allée à mes 15 ans... mais seulement à Magic Kindom) et j'ai donc rempli ma promesse.

C'était la bonne année, ma fille a 11 ans, elle est donc assez vieille pour s'en rappeler plus tard et en étant encore au primaire, c'était pas trop grave de manquer une semaine d'école, je n'aurais pas osé lui faire manquer ça au secondaire) Oui, elle est très contente de son voyage ! et moi aussi !