mardi 4 novembre 2008

Journée historique ?

Je croise les doigts pour Barak Obama, bien sûr ! J'espère que les résultats seront dévoilés pas trop tard, j'ai pas envie de me coucher tard...

Demain, ça sera probablement le déclenchement des élections au Québec ! C'est vraiment une année électorale !

J'ai entendu qu'en Floride, des citoyens ont reçu un trac disant aux républicains d'aller voter aujourd'hui et aux démocrates qu'ils devaient aller voter demain... Misère, ils sont vraiment malhonêtes ces républicains ! J'espère que personne ne sera dupe et ne perdra son droit de votes à cause de cette arnaque !

Ma fille m'a donné des bonbons d'Halloween, j'en mange trop... Elle est plus raisonnable que moi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouen...moi j'ai entendu dire que plusieurs voteurs risquent d'avoir la trouille rendu en arrière de l'urne et se décident, à cause de cette trouille, à voter encore républicain....

Méli a dit…

Pas à cause de la trouille, à cause du racisme... mais il semble que la participation record des noirs entre autres risque de compenser pour cette réaction raciste... Je croise les doigts ! ;-D

Anonyme a dit…

Je pense aussi que les gens auront peur de retombés...genre qu'il se fasse carrément attaquer, tuer, etc....Ce ne sera pas évident lors d'assembler publique de toutes sortes ! Enfin, on va tout savoir ça ce soir !

Anonyme a dit…

Je pense aussi que les gens auront peur de retombés...genre qu'il se fasse carrément attaquer, tuer, etc....Ce ne sera pas évident lors d'assembler publique de toutes sortes ! Enfin, on va tout savoir ça ce soir !

Pur bonheur a dit…

Moi aussi j'ai bien hâte de voir les résultats. On croise des doigts.

Passion_Elle a dit…

Je suis très heureuse des résultats.

Il était temps ....