mercredi 19 novembre 2008

Mario Dumont et Tout le monde en parle

Monsieur Dumont a fait une mauvaise performance à son dernier passage à Tout le monde en parle, c'est sa faute, il était incapable de répondre à des questions tout à fait légitimes, ben, tant pis pour lui ! Il ne veut pas y retourner, c'est son choix, s'il est trop incompétent pour défendre intelligemment ses positions, ben, il ne mérite surtout pas qu'on vote pour lui... Mais ses chialages contre cette émission, ça fait vraiment bébé lala !!! De toutes façons, jamais je ne voterai pour lui, il est bien trop à droite et je trouve ses propositions vraiment pas bonnes pour le Québec !

Je n'oublirai jamais qu'il a déjà proposé que tout le monde soit imposé à 20 %, pauvres comme riches, cela aurait signifié, que moi, monoparentale ne faisant pas un gros salaire, j'aurais payé plus d'impôt et que les riches faisant de gros salaire, eux en auraient payé moins, quelle stupidité et quelle mesure qui favorise les riches au détriment des pauvres ! Bref, je l'ai en travers de la gorge ! Je sais qu'il ne le propose plus, mais s'il a déjà proposé une telle stupidité, je ne pourrai plus jamais lui faire confiance ! Et puis, il voulait retourner les femmes à la maison ! Pour plusieurs raisons, je ne peux pas non plus être d'accord avec ça !


Bref, votez libéral, parti québécois, Québec solidaire ou parti vert, mais jamais ADQ, les idées défendues par ce parti sont vraiment un recul pour notre société
!

1 commentaire:

Passion_Elle a dit…

Encore une fois Méli nous partageons la même pensée.

J'en parlais hier avec Chum et Princesse-18 qui tient à aller voter...on disait que Dumont sera à ses derniers pas en politique je pense...plus ça va et plus il s'enfonce!