jeudi 4 septembre 2008

La nature est tellement belle !

En fin de semaine dernière, j'ai amené ma fille et nous sommes allées explorer un sentier pédestre en forêt dans mon coin de pays, j'ai imprimé la petite carte que j'ai trouvée sur internet et suivi les indications, nous avons trouvé le départ et nous sommes parties dans les sentiers, il y en avait trois, un de 0,8 kilomètre, un de 2,6 kilomètres et un de 8,5 kilomètres. Nous avons choisi le deuxième et sommes parties, j'avais mon cellulaire avec moi et il faisait tellement beau ! C'est juste qu'on avait un peu peur de croiser un ours ! Bon, on n'en a pas croisé et on a pu profiter de la température idéale pour la promenade.

J'ai beaucoup aimé cela, ma fille un peu moins, je suis pas sûre que je la convainque d'y retourner, et pourtant !!! C'était ressourçant !

Deux soirs, cette semaine, nous avons pris une marche simplement dans le rang près du village, avec la lumière qui déclinait, c'était tellement, tellement beau ! De voir les plantes changer doucement de couleurs au fil des jours, c'est émouvant !

Ma fille a recommencé l'école avec un tel enthousiasme, c'est beau de la voir ! Elle me raconte ses journées avec moultes superlatifs ! Elle a hâte aux devoirs, aux examens ! Ah, je suis une mère choyée !

Aucun commentaire: